Alliance D4rK Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance D4rK Elite

L'alliance D4rK Elite d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les permissions du fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefleau
Nain
Nain



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyDim 12 Nov - 13:34

voila jai changé les permission du fofo en gros, pour evité que les invité ou les personne membre du fofo mais pas membre de l'alliance ne voit des truc a ne pas voir (cette phrase est vraiment bidon)
Par contre ne sachant pas trop pour le temple des arcanes je l'ai laissé telquel il est donc entierement public (c peu etre pas tres bon)
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Nain
Nain



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyMar 14 Nov - 11:55

ben en fait, si elle les avaient mis en public, c'est peut etre parce qu'elle voualit qe tout le monde puisse y acceder pour le moment.

depuis le temps qu'elle fait que de me casser les oreilles en me repettant vainement qu'elle est un peu intelligente, je suppose qu'elle sais ce qu'elle faisait. lol!


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Arthemis
Deesse Potectrice
Deesse Potectrice
D4rk Arthemis


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyMar 14 Nov - 23:47

te parle pu ! :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
https://d4rkelite.forumpro.fr
lefleau
Nain
Nain



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyMer 15 Nov - 7:26

OUi ben j'espere que jai pas fait de connerie alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Nain
Nain



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyMer 15 Nov - 11:26

D4rk Arthemis a écrit:
te parle pu ! :cry2:
oui, je sais, c'est ce que tu me dit chaque semaine...
cette fois tu vas pretendre que c'est pour de vrai? ok, pour etre sur de ne pas etre tenter non plus de te parler, je vais eviter de me connecter à msn Wink (a moins que tu supprimer mon adresse de ta liste de contact)
De toute facon moi non plus je ne te parle plus, puisque tu nous abandonne lachement dans cet univers ou on t'a tous suivis les yeux férmés.


ne t'inquiete pas lefleau, si elle voit que tu as fait des bétises en changeant les droits pour mettre des parties privé, elle pourra toujours les remettres publics ^^
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Nain
Nain



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyMer 15 Nov - 18:41

Et si elle me cri trop dessus je la raide lol
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Nain
Nain



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyJeu 16 Nov - 22:10

alors? toujours faché?

aller fait pas la tete, tien, regarde, rien que pour toi:

Les permissions du fofo Gs840eee517dcs8
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Nain
Nain



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyJeu 16 Nov - 22:49

elle est encore occupé avec ces attaque du serveur 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Nain
Nain



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyJeu 16 Nov - 23:16

ouaip, terrible ces femmes.. constement en train de draguer a tout va!!
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Nain
Nain



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyVen 17 Nov - 16:28

Et oui et quand il y a des prétendant ben elle savent plus géré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Nain
Nain



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptySam 18 Nov - 14:34

halalala ! alex encor en train de draguer !

pffffff uni2 tout le monde court apres !
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Nain
Nain



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptySam 18 Nov - 15:19

eh oui, elles sont comme sa les plus belles fille...
l'avantage, c'est qu'elle peuvent mettre presque tout les hommes qui les approchent à leur pieds et leur faire faire presque n'importe quoi, selon leur volonté.

On a de la chance de l'avoir dans notre allainc en uni2, ca permet de l'utiliser pour recruter plein de membres qui viennent jsute pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Nain
Nain



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptySam 18 Nov - 17:47

pourquoi moi je ni ai pas eu le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Nain
Nain



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyDim 19 Nov - 12:22

tu n'a pas eu le droit de quoi?
de voir la photos d'arthèmis que ses amis montre a tout le monde? ben ne t'en fait pas, moi non plus je ne sais pas a quoi elle ressemble, et je ne m'en porte pas plus mal Smile

ou alors tu es triste parce qu'elle ne t'a jamais draguée? dans ce cas, sort de l'alliance et attend qu'elle vienne te voir Wink
A moins que c'est parce qu'elle te considère comme un vrai ami sur lequel elle peut compter, et qu'elle ne souhaite pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Nain
Nain



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyDim 19 Nov - 18:04

non jai vu sa photo et tu sais pas se que tu rate lol non jai pas eu le droit de lavoir en recruteuse sur le serveur 2 sa c pas juste !
En plus elle me parle meme pas sur msn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Nain
Nain



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyDim 19 Nov - 19:10

mdr... non je ne sais pas ce que je rate. du coup c'est peut etre pour cela que je ne vais jamais lui parler non plus, et que je n'hesite pas a la bloquer si je ne veut pas lui parler. tongue

et puis ne t'en fait pas, moi non plus je ne l'ai jamais eu comme recruteuse.
Mais si tu veut, peut etre que si tu sort de l'alliance, elle viendra te faire un eptit coucou et faire jouer son terrible charme pour que tu accepte de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Nain
Nain



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2006

Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo EmptyDim 19 Nov - 22:21

je sais pas sa jen suis pas si sur vu quelle me parle meme pas sur msn malaise sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les permissions du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les permissions du fofo   Les permissions du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les permissions du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D4rK Elite :: Temple des Arcanes :: Sanctuaire des Sages-
Sauter vers: